Quoi faire pour récupérer son panier à un point de cueillette ?

Vous êtes un nouveau membre au Marché écolocal et vous devez aller récupérer votre panier à l'un de nos points de cueillette ? Voici ce que vous devez faire:


1. Imprimer votre commande ou bien avoir accès à celle-ci via un téléphone intelligent


Nous vous suggérons fortement d’avoir en main une copie papier ou électronique de votre commande, afin de pouvoir avoir une idée de départ du nombre de sacs ou de bacs qui vous sont attribués. Par exemple, si vous avez dans votre commande des produits congelés, réfrigérés et qui sont tablettes, vous devriez récupérer un minimum de trois sacs ou bacs à votre nom.


2. Apportez-vous des sacs ou des bacs pour y mettre votre commande


Vous devez apporter avec vous des sacs ou des bacs afin d’y déposer votre commande une fois que vous serez rendu à votre point de cueillette. Vous devez laisser au point de cueillette les sacs et bacs identifiés à votre nom afin que nous puissions les récupérer. Nous avons un nombre limité de sacs, bacs et étiquettes, il est donc important de les laisser à votre point de cueillette.


2. Récupérer votre panier


Pour les points de cueillette suivants, vous devez vous adresser à l’une des personnes qui y travaille afin de récupérer votre panier :


- Marché Écolocal à Les Coteaux


- Pharmacie Familiprix à Coteau-du-Lac


- Coop CSUR à Ste-Marthe


- Pharmaprix boul. Monseigneur Langlois, Salaberry-de-Valleyfield


Ainsi, cette personne vous remettra les sacs ou bacs à votre nom ou bien vous indiquera l’endroit où aller pour récupérer votre commande par vous-mêmes.


- Point de cueillette de Crossfit à Vaudreuil-Dorion : Vous devez récupérer votre panier vous-même. Les sacs et bacs contenant les commandes du Marché écolocal se trouvent dans les deux réfrigérateurs qui se situent à l’entrée du local ainsi qu’à côté de ceux-ci.


- Point de cueillette de Rigaud : Vous devez vous adressez à l’une des employées ou bénévoles afin de récupérer votre panier. Celui-ci sera validé sur place avec cette personne afin de s’assurer que tout ce que vous avez commandé se trouve dans votre panier et que les produits commandés sont adéquats. Si vous êtes pressés, sachez qu’en ayant en main une copie de votre commande, vous pouvez demander à avoir votre panier pour ensuite le valider vous-mêmes.


3 - Vérifier le nom figurant sur les étiquettes des sacs et des bacs


Une fois que vous avez en mains votre commande, assurez-vous que les sacs ou bacs sont bel et bien adressés à votre nom. Votre nom devrait se retrouver sur des étiquettes attachées aprèsles sacs ou bacs. Pour le point de cueillette de Rigaud, il n’y a pas d’étiquettes puisque les bacs sont validés sur place.


4 – Vérifier que tout le contenu de votre commande est là


Assurez-vous que tous les produits commandés sont là. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil dans le réfrigérateur ou le congélateur ou bien à coté de celui-ci s’il vous manque une partie de votre commande, puisqu’elle s’y trouve probablement. Si vous n’avez pas en main votre facture, une copie de celle-ci devrait se trouver dans l’un des sacs ou des bacs. Vous pourrez donc l’utiliser pour la validation. De plus, sur cette copie vous trouverez d’inscrit en haut le nombre de sacs ou bacs congélateur, réfrigérateur et tablette que vous devriez retrouver. *


* Ceci exclu le point de cueillette de Rigaud, puisque la validation se fait sur place.


Enfin, malgré le fait que nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits frais et de qualité, il arrive que les produits reçus ne rencontrent pas la qualité souhaité ou qu’ils aient malheureusement été abîmés par le transport. Dans un tel cas, sachez que vous pouvez laisser le produit en question au point de cueillette et nous écrire afin que nous puissions vous accorder un crédit.


X

Inscrivez vous à notre infolettre

Soyez les premiers à avoir les dernières informations. Inscrivez vous maintenant

* Courriel: